Un peu de ciné dans ce monde de Geek

On commence bien-sur par Justin Bieber Never say never… Non je déconne biensur !

Bon plus sérieusement, aujourd’hui je vais vous parler de deux films que j’attends beaucoup, à commencer par le nouveau film de John Favreau (Iron Man 1 et 2) dont le titre français « Cowboys & Envahisseurs », remplace le « Cowboys & Aliens » original, j’avoue que la France c’est pas le pays des bilingues mais faut pas abuser non plus.

En tout cas vous l’aurez compris on va assister à un mélange de deux genres bien différents que sont les westerns et les films de science-fiction, et c’est la tout l’enjeu du film… Bah oui ça vous paraîtrait crédible Clint Eastwood sur son cheval en train de dégommer un vaisseau d’aliens ? Non pas vraiment… pourtant on va voir l’actuel 007, Daniel Craig, sauver le monde face a E.T et sa bande. Voyez par vous-même…

Et puis je vais vous parler d’un deuxième film, finalement toujours dans le domaine extraterrestre, si je vous dis que c’est le 3ème de la série et qu’on va retrouver le duo Will Smith – Tommy lee Jones, évidemment c’est Men In Black III. Dans ce volet des aventures de l’agent K (Tommy Lee Jones) et de l’agent J (Will Smith) il sera question d’un voyage dans le temps qui permettra a J de sauver l’agent K jeune (celui-ci interprété par Josh Brolin). Le scénario reste flou et la date de fin du tournage aussi mais dès qu’un trailer pointe le bout de son nez, promis vous le retrouverez sur LPNK. En attendant on a qu’à se réécouter la BA du film par Will Smith lui-même,  c’est ça la classe.

Bon sur ce je vous laisse avec un mini jeu qui devraient en intéresser les fans de Tron, le concept est de participer à des course de lumicycles en ligne.

2 pensées sur “Un peu de ciné dans ce monde de Geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu