Le point pour 2011

Vous l’aviez certainement constaté, le site ne fût pas très actifs ces derniers jours (les vacances, les fêtes…) et je m’en excuse encore, après quelques mois d’activités il est temps de faire le point et de démarrer cette année 2011 sur les chapeaux de roue.

Le site est encore jeune, La Pause Numéreek n’existe que depuis Septembre 2010, et je suis bluffé du trafic de visiteurs qui à augmenté si rapidement. J’ai été en revanche plus déçu par mon faible rythme de publication d’article.

Pour 2011  je me fixe des objectifs, et je compte principalement sur moi même (mais avec votre aide) pour les accomplir.

Tout d’abord, mon principal objectif et trouver un rythme régulier dans la publication d’article, avec de la news insolite, des jeux flash, etc… mais aussi des chroniques et tests rédigés par mes soins. J’aimerais aussi faire vivre les pages Facebook et Twitter de La Pause Numéreek, rejoignez les, vous et vos amis, et le contenu additionnel au site sera bien présent. Pour cette année 2011 (mais pas pour tout de suite) je voudrais organiser des concours plus fréquemment, ils seront tous très différents dans le but que tout le monde s’y amuse (et gagne des cadeaux ?…).

Pour conclure, en cette année 2011, je vais tout faire pour me faire plaisir, faire avancer le site et augmenter fortement son affluence (plus on est de fou mieux on rit).

Bonne année 2011, restés connectés ;)

2 pensées sur “Le point pour 2011

  • 6 janvier 2011 à 19 h 29 min
    Permalink

    Waaouhh vive la pause !! ^^’

    Bonne année à tout le monde et j’espère que tu tiendra tes objectifs =D

    Répondre
  • 7 janvier 2011 à 7 h 37 min
    Permalink

    Yeaaaaah!

    You can do it !

    Bonne année à tous !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu