Mini compte rendu :: Paris Games Week + Kinect

Comme vous le savez, il y a quelques semaines, je me suis déplacé sur Paris pour le Paris Games Week.

Au départ, je me suis dit qu’il y avais assez eu de news sur le salon pendant que j’étais sur place, et donc, que je n’avais pas besoin d’en rajouter moi même, aujourd’hui j’ai changé d’avis pour une simple raison : la sortie de Kinect !

Heeuu.. C’est quoi le rapport là ? Je vais y revenir dans quelques instants, tout d’abord parlons un peu du salon, c’était pas si grand que ça au final, les stands était les uns sur les autres alors qu’une bonne partie du Hall 1 des Portes de Versailles est resté inoccupée, c’est bien dommage, cela aurait été plus « confortable » ^^. Second hic, les joueurs PC n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent (si ce n’est rien du tout). Et pour terminer avec les mauvais points, pour jouer à une « grosse exclue » (du genre : Gears 3 où encore Black Ops), de longues attentes étaient nécessaires, étant très peux patient, c’est pas bon pour moi ça…

J’arrête un peu (je dis « un peu » car après on passe à Kinect) avec les mauvais points, niveau ambiance, il faut le dire c’était assez exceptionnel, sa gueule de tout les côtés, sa danse, sa choppe des goodies en plein vol, et les amplis crachent les WATTS, vraiment une grosse fiesta se Paris Games Week. Au final c’était cool, j’ai tout de même pris ma dose de jeux vidéos (pas si exclusifs que ça) et de défis vidéo-ludiques contre Dr.Flow.

Revenons à Flow et aux fameux Dr.Kinect qui je vous le rappelle est disponible depuis hier dans toutes les boulangeries qui se respectent. Les test de la caméras de Microsoft se sont vite répandus sur le web est bizarrement un point qui me parait flagrant (et très handicapant pour la jouabilité) n’a pas toujours été relevé : l’impressionnant temps de décalage qu’il y a entre notre mouvement et celui qui apparait à l’écran, surtout pour les jeux où les mouvement de l’avatar sont pré-calculés comme Fighters Encaged dont je vous propose d’analyser tout de suite en vidéo un combat de Dr.Flow, après un ultra rapide tour de salon (j’ai pas filmé grand-chose désolé…).

Bonus : Dr.Flow apparait dans le Journal Des Jeux Vidéos de Canal Plus, en plein Fight contre Fred Moulin le présentateur du JDJV muni de son PsMove.

11 pensées sur “Mini compte rendu :: Paris Games Week + Kinect

Laisser un commentaire

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu