Mini compte rendu :: Paris Games Week + Kinect

Comme vous le savez, il y a quelques semaines, je me suis déplacé sur Paris pour le Paris Games Week.

Au départ, je me suis dit qu’il y avais assez eu de news sur le salon pendant que j’étais sur place, et donc, que je n’avais pas besoin d’en rajouter moi même, aujourd’hui j’ai changé d’avis pour une simple raison : la sortie de Kinect !

Heeuu.. C’est quoi le rapport là ? Je vais y revenir dans quelques instants, tout d’abord parlons un peu du salon, c’était pas si grand que ça au final, les stands était les uns sur les autres alors qu’une bonne partie du Hall 1 des Portes de Versailles est resté inoccupée, c’est bien dommage, cela aurait été plus « confortable » ^^. Second hic, les joueurs PC n’avaient pas grand chose à se mettre sous la dent (si ce n’est rien du tout). Et pour terminer avec les mauvais points, pour jouer à une « grosse exclue » (du genre : Gears 3 où encore Black Ops), de longues attentes étaient nécessaires, étant très peux patient, c’est pas bon pour moi ça…

J’arrête un peu (je dis « un peu » car après on passe à Kinect) avec les mauvais points, niveau ambiance, il faut le dire c’était assez exceptionnel, sa gueule de tout les côtés, sa danse, sa choppe des goodies en plein vol, et les amplis crachent les WATTS, vraiment une grosse fiesta se Paris Games Week. Au final c’était cool, j’ai tout de même pris ma dose de jeux vidéos (pas si exclusifs que ça) et de défis vidéo-ludiques contre Dr.Flow.

Revenons à Flow et aux fameux Dr.Kinect qui je vous le rappelle est disponible depuis hier dans toutes les boulangeries qui se respectent. Les test de la caméras de Microsoft se sont vite répandus sur le web est bizarrement un point qui me parait flagrant (et très handicapant pour la jouabilité) n’a pas toujours été relevé : l’impressionnant temps de décalage qu’il y a entre notre mouvement et celui qui apparait à l’écran, surtout pour les jeux où les mouvement de l’avatar sont pré-calculés comme Fighters Encaged dont je vous propose d’analyser tout de suite en vidéo un combat de Dr.Flow, après un ultra rapide tour de salon (j’ai pas filmé grand-chose désolé…).

Bonus : Dr.Flow apparait dans le Journal Des Jeux Vidéos de Canal Plus, en plein Fight contre Fred Moulin le présentateur du JDJV muni de son PsMove.

11 pensées sur “Mini compte rendu :: Paris Games Week + Kinect

  • 11 novembre 2010 à 15 h 58 min
    Permalink

    Kinect c’est une Eyetoy new generation quoi

    Répondre
  • 11 novembre 2010 à 16 h 50 min
    Permalink

    C’était pas le même délire niveaux des jeux, la ils veulent nous « remodéliser » en 3D, pour eye toy c’était pas besoin puisqu’on se voyait dans l’écran

    Répondre
  • 12 novembre 2010 à 20 h 37 min
    Permalink

    Ouai mais le principe est le même qu’eye toy. Jsais pas, moi quand je vois la PUB à la télé, j’ai l’impression qu’ils en font tout un patacaisse pour rien ..

    Répondre
  • 12 novembre 2010 à 23 h 35 min
    Permalink

    LOL c’est belle est bien une bouse pour faux joueur cette kinect !!!

    Répondre
  • 13 novembre 2010 à 13 h 12 min
    Permalink

    Attendez avant de juger, attendez que ça se mette en place.

    Répondre
  • 14 novembre 2010 à 12 h 19 min
    Permalink

    C’est mieux la vrai bagarre!

    Répondre
  • 15 novembre 2010 à 19 h 37 min
    Permalink

    LOL pour que je casse le gueule à un poulet ;)

    Répondre
  • 16 novembre 2010 à 21 h 39 min
    Permalink

    c’est vrai que ca répond vraiment mal honnetement je trouve que eye toy etait peut etre moins ambitieux mais répondais plus aux attente du joueur

    Répondre
  • 16 novembre 2010 à 21 h 49 min
    Permalink

    Lol en fait c’est pas exploité de la même manière, par contre j’ai testé un jeu où le perso fais réellement les mêmes mouvement que nous et c’était pas pareil niveau Gameplay, beaucoup mieux que fighters encaged.

    Répondre
  • Ping : La Pause Numéreek » Le guide High-Tech de Noël 2010 :: Jeux Vidéos

  • Ping : RCA 46LA45RQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu