Critique Musicale :: Les Rois de la Suède : Best Of Vol. I

Les Rois de la Suède, derrière ce nom monarchique se cache un improbable trio composé de grands malades :

Monsieur Poulpe, un animateur TV connu pour de nombreux travaux comme Nerdz, J’irai Loler sur Vos Tombes, où plus anciennement Mange Mon Geek.

Ivan, le fondateur des Fatals Picards, groupe déjanté qui représenta la France à l’eurovision 2007.

François le ninja scandinave, chanteur du groupe Elista.

Aujourd’hui est sortit le premier album des Rois de la Suède du nom de Best Of Vol. I , un double album que je qualifierais d’OMNI ( Objet Musical Non Identifié ), mais alors qu’est-ce qu’on se régale à écouter.

Les paroles sont vraiment excellentes, beaucoup de critiques (sérieuses ou non, je n’en sais rien), mais faites avec humour, et on en est sûr, l’humour c’est leur domaine. Au niveau du rythme, je dirais que si vous aimez les Fatals Picards, vous ne serez pas dépaysés avec Les Rois de la Suède, par contre au niveau instrumental on a vraiment le droit à tout, du beat stylé Hip-Hop avec des cuivres, de la guitare, même du violon, etc… un genre assez unique qui donne une identité particulière à chaque musique.


MYSPACE TU VAS MOURIR – LES ROIS DE LA SUEDE
envoyé par LesRoisdelaSuede. – Regardez la dernière sélection musicale.

Comme je vous l’ai dis précédemment, c’est un double album, mais pourquoi deux CD ? Ils nous ont pondus autant de musiques d’un coup ? La réponse, c’est que le contenu de chaque CD ne s’écoute pas du tout de la même manière, pour le premier CD nous somme en présence d’un album de musique, tout ce qu’il y a de plus normal ( à part qu’il y a des musiques des Rois de la Suède dedans ), et le deuxième CD, est en fait l’album initialement prévu pour Mai 2010, mais quel album ! Les 3 Suédois Ninjas de Scandinavie ce sont complètement lâchés, le CD porte le nom Top Gün contre les Rois de la Suède, c’est en fait une comédie musicale audio, avec une histoire à l’américaine, pleine d’action, d’humour et d’amour envers les cougars… quelques musiques sont aussi présentes sur le premier CD mais sous la forme de leur premier mix ( j’avoue que l’on ne voit pas trop la différence ).


Les chanteurs qui dérangent – Les Rois de la Suède
envoyé par LesRoisdelaSuede. – Regardez d’autres vidéos de musique.

En tout cas je vous garantis que je passe de très bon moments en compagnie de l’album des Rois de la Suède, j’ai en revanche été déçu que la version disponible sur l’album de « Les chanteurs qui dérangent » (dernière piste de l’album) soit faite en l’absence de tout les guests du clip, je décerne une note à cet album de 27 crottes de nez.

3 pensées sur “Critique Musicale :: Les Rois de la Suède : Best Of Vol. I

  • 4 novembre 2010 à 19 h 50 min
    Permalink

    Yeah ! J’ai commencer à écouter ! Vraiment énorme :D

    Répondre
  • 4 novembre 2010 à 22 h 47 min
    Permalink

    Ouai moi aussi jvien commencer a écouter et c’est plutot pas mal !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu