Le Paris Games Week

Du 27 au 31 Octobre à Paris va se dérouler le Paris Games Week un salon du jeu vidéo qui s’annonce tout simplement énorme, et qui selon moi pourrait très bien (dans quelques années bien-sur, et si l’évènement organisé par la S.E.L.L. respecte ses ambitions et objectifs) rivaliser avec la Gamescom de Cologne.

Geek que je suis et si enthousiasmé par la chose, je vais bien évidemment monter sur Paris pour parcourir en long, en large et en travers ce salon. Je compte vous tenir au courant de tout ce qu’il va s’y passer avant et pendant l’évènement, via de nombreuses photos et vidéos, autant dire qu’il va y avoir du sport !

Comme j’ai décidé d’être sympa, les news sur le salon commencent sans plus attendre !

Liste des exposants :


Les jeux/accessoires présentés :

Je ne dresse pas la liste complète des jeux/accessoires présentés, mais seulement ceux que j’attends le plus et que je suis sur de retrouver sur le salon (la liste n’est pas encore très remplie mais vas rapidement s’étoffer).

Deus Ex: Human Revolution : Ça c’est du gros FPS, attention pas le truc bien bourrin où l’on tir sur tout ce qu’y bouge, c’est un jeu qui est largement du niveau d’un Half-Life 2, voir plus. Jugez par vous même en regardant se superbe trailer HOLLYWOODIEN !

Little Big Planet 2 : C’est réellement l’un des jeu qui me pousse a vouloir acheter une PS3  (bon c’est pour bientôt de toute manière ^^), c’est fun et puissant tout simplement.

Pour finir, même si je ne suis pas très emballé par l’accessoire de Microsoft, il y aura la fameuse caméra Kinect sur le salon, j’ai quand même bien envie de voir par moi même ce que ça donne.

À très bientôt pour plus d’infos toujours plus vidéo-ludiques…

5 pensées sur “Le Paris Games Week

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Download Premium Magento Themes Free | download premium wordpress themes free | giay nam dep | giay luoi nam | giay nam cong so | giay cao got nu | giay the thao nu